T'ES PRÊT(E) À DEVENIR
UN SUPERHÉROS DE LA CALLISTHÉNIE?

Créée par Simon Hamptaux, l'Arène est la seule plateforme en ligne francophone qui existe pour te permettre de progresser en callisthénie — de A à Z. Tu seras accompagné(e) étape par étape pour développer de la force et apprendre à maîtriser ton propre corps. Tout ça, de chez toi!

Les inscriptions ouvrent seulement 4 fois par année.

Pour être informé(e) lors de la prochaine période d'inscription,
inscris ton prénom et ton courriel juste ici :

REJOINS LA LISTE D'ATTENTE

Tu as une question? Écris-nous arene@simonhamptaux.com.

Embarque dans

L'ARÈNE

La seule plateforme en ligne dont tu as besoin
pour progresser en callisthénie — C'est garanti.

Une plateforme en ligne conçue pour te permettre d'apprendre
et pratiquer la callisthénie de chez toi (ou d'où tu veux dans le monde!),
tout en étant entouré et motivé par une communauté engagée.

En t'entraînant l'Arène, tu vas...

  • Avoir les outils nécessaires pour progresser

    L’Arène va te donner les outils pour progresser en tant qu’athlète. Quelles sont les mouvements à prioriser? Comment les réaliser adéquatement? Quel est le rythme optimal? Comment bien récupérer pour mieux progresser? Ce sont toutes les réponses que l’Arène te fournira.

  • T'entourer d'une communauté motivée

    La communauté de l’Arène a un but : Progresser et aider les autres à progresser. Une grande famille dont le seul objectif c’est de s’aider à grandir en tant qu’athlète. Grâce aux différents forums d’échange, tu pourras rester connecté avec d’autres passionnées de callisthénie comme toi.

  • Recevoir un suivi encadré

    Le fait de pratiquer la callisthénie de manière encadrée va te donner la possibilité d’avoir une pratique structurée. Avec les ateliers questions/réponses à chaque mois, tu pourras te réajuster de manière régulière pour t’assurer que ton entraînement évolue convenablement.

  • Être libre de t'entraîner où tu veux

    Ça c’est selon moi la beauté de la callisthénie : La liberté qu’elle procure. Tu n’es plus dépendant d’un gym… Tu mets tes anneaux dans tes bagages et tu peux t’entraîner autant sur une plage que dans ton garage. Mais le plus beau, c’est que ta communauté reste encore aussi près de toi.

Histoire de succès inspirante...

Francis Delisle

Je ne m’étais jamais entraîné de ma vie. En regardant la callisthénie, je me disais que c’était pas une chose qui se fait par soi-même. Alors j’ai commencé à m’entraîner avec Simon. Au début, c’était pas mal juste pour une question de mobilité et pour prendre le contrôle de mon corps. Plusieurs mois plus tard, j’ai recroisé un ami de longue date qui s’est vraiment étonné de ma transformation : J’avais pris 20 livres de muscles. Ça m’a fait prendre conscience que c’était plus juste une question de mobilité. J’avais réellement pris de la force et j’ai réalisé que je pouvais maintenant aller plus loin en callisthénie et apprendre les mouvements intéressants, les mouvements plus avancés.

Francis Delisle

REJOINS LA LISTE D'ATTENTE