Commencer en callisthénie… Facile ou pas? Ça dépend à qui on le demande. Pour certaines personnes, débuter la callisthénie se résume à faire des push-ups et du tirage jusqu’à épuisement, puis à essayer de réussir son premier pull-up par tous les moyens possibles. C’est ce que j’appelle la manière difficile. L’autre manière, c’est d’être guidé, encadré, et de comprendre la base de cet entraînement.

Quand tu débutes en callisthénie, c’est comme au golf, au tennis ou peu importe le sport : Il y a des principes de base à maîtriser parce que tu es en train de bâtir ta fondation. Et une fondation faible donne rarement des progressions solides…

C’est pour ça que j’ai décidé de créer la série vidéo Les 3 secrets d’une base solide en callisthénie. Demande tes accès gratuits ici : https://simonhamptaux.com/arene/etape-1-1. Fais-le rapidement, parce que la série vidéo est disponible pendant quelques jours seulement.

Dans cette série vidéo, je t’enseigne les 3 piliers essentiels à maîtriser si tu veux commencer la callisthénie. Ces 3 piliers vont te permettre de progresser rapidement, mais surtout, sans te blesser. Je vais te montrer la manière adéquate pour maîtriser des mouvements de base comme le push-up (parce que contrairement à ce que tout le monde pense, faire un push-up n’est pas si facile que ça!), le tirage inversé, le pull-up et beaucoup plus encore.

Crois-moi, si tu veux développer une base solide en callisthénie, tu dois absolument écouter la série de 4 vidéos. Et à la fin… Je te dévoile quelque chose de gros qui s’en vient. Alors, tu veux pas manquer ça. 😉

Demande tes accès gratuits à la série vidéo Les 3 secrets d’une base solide en callisthéniehttps://simonhamptaux.com/arene/etape-1-1

Simon

 

Laisser un commentaire

Ton adresse courriel ne sera pas publiée.