Récupère le PDF de la vidéo 2 : Les exercices à prioriser
En tant que coach, mais surtout en tant qu’athlète, ça me fait toujours un peu mal de voir des gens se perdre parmi les 1001 «meilleurs exercices de l’année pour progresser en callisthénie».
Je sais que c’est dans la nature humaine de toujours être à la recherche de ce qu’il a de mieux, mais plus souvent qu’autrement, c’est ce qui est le plus évident qui est le plus payant.
Ce que je veux dire par là : Si tu veux devenir un jedi de la callisthénie, c’est pas en pratiquant les nouveaux mouvements les plus flash et impressionnants que tu dois t’y prendre. C’est en travaillant tes mouvements de base. Peut-être que ça te paraît évident, mais pour plusieurs, ça ne l’est pas!
Puis une fois que tu connais les mouvements de base à prioriser, il faut savoir comment les exécuter. C’est de tout ça que je te parle dans la deuxième vidéo de la série Comment débuter la callisthénie, partie 2 : Les exercices à prioriser.
Donc sans plus tarder, je te laisse aller écouter la deuxième vidéo et on se retrouve dans les commentaires!
Bonne vidéo du vendredi!
Ton coach
Simon💪
2 réponses à "Exercices à prioriser — Débuter la callisthénie partie 2 de 3"
Salut Simon, j’avais commencé la callisthénie au prontemps dernier puis et j’avais bien progresser. J’ai pris une longue pose et je viens de recommencer: tout à la base. J’adore ton programme et je le suis fidèlement car je sais où il va m’emmener: VIVE LES BASES ! et merci, je ne me suis jamais blessé en suivant tes instructions.
Merci énormément Nathalie! Ça me fait énormément plaisir de te lire. Bonne continuation et surtout continue d’être constante! 🙂
Et j’en profite pour te souhaiter bonne année!
Au plaisir,
Simon