Je viens tout juste de dévoiler la troisième vidéo de la série Pas de gym? Pas de problème! Dans cette vidéo, je partage des outils pour développer l’habitude de s’entraîner de chez soi.

Sujet un peu vide, me diras-tu?

C’est tout le contraire, crois-moi. Le fait de ne pas avoir développé l’habitude de s’entraîner est, selon mon expérience, le facteur #1 du manque de progrès… Parce qu’il mène à l’abandon!

Je pense que tu sais aussi bien que moi pourquoi les fameuses résolutions du nouvel an ne perdurent (pratiquement) jamais.

Parce qu’un changement de comportement ne repose pas sur la motivation mais plutôt sur l’habitude.

C’est sur cette sphère négligée (et pourtant non-négligeable!) de l’entraînement que j’ai décidé de me concentrer pour la troisième vidéo de la série : Pas de gym? Pas de problème!

» Demande tes accès gratuits et écoute la vidéo 3.

Crois-moi, si tu es sérieux(se) et motivé(e) à t’entraîner de la maison en callisthénie, cette troisième vidéo est in-dis-pen-sable. Le plus grand défi que 99% des gens auront à relever en s’entraînant chez soi, ça ne sera pas l’équipement, ni la programmation, non.

Leur plus grand défi sera celui sur lequel ils ont le plus de pouvoir : leur capacité à en faire une habitude.

C’est pour cette raison que j’ai jugé essentiel d’accorder une vidéo complète à ce pilier de l’entraînement.

La microformation sera retirée sous peu—Demande tes accès gratuits.

Ton coach
Simon 💪

P.-S. S’il te plaît, prends le temps d’écouter cette microformation gratuite. Tu n’as aucune idée des outils essentiels qu’elle pourrait t’apporter présentement!

Laisser un commentaire

Ton adresse courriel ne sera pas publiée.