Quand j’ai commencé à être entraîneur de callisthénie, ça ne faisait pas si longtemps que ça que j’étais athlète. Mais comme j’avais un besoin d’aller vite et de vivre dès que possible de ma passion, j’ai décidé que plutôt qu’attendre d’être meilleur et plus avancé, je commencerais à coacher des gens qui étaient moins avancés que moi.

Après tout, si je maîtrisais le muscle-up, je pouvais bien le coacher.

Et comme toute personne qui se lance à son compte, je ressentais le syndrome de l’imposteur, j’ai eu mes premiers “haters” (notamment celui qui m’a envoyé un message disant «Crève, Simon» – sans blague) et je faisais des erreurs comme on en fait tous.

Me voici aujourd’hui environ trois ans plus tard, heureux d’avoir commencé avant d’être prêt.

Et puisque je reçois de plus en plus de question sur mes débuts en tant que coach (notamment de la part de ceux qui aimeraient se lancer, mais hésitent encore), j’ai décidé cette semaine de consacrer un épisode solo à mes débuts en tant qu’entraîneur.

Écoute l’épisode #7 : Mes débuts en tant qu’entraîneur.🎙️

Tu le trouveras aussi sur Spotify, Google Podcast et Apple Podcast.

À la fin du podcast, ça me ferait vraiment plaisir si tu te rendais dans les commentaires et prenais quelques secondes pour me dire ce que tu as pensé de cet épisode.

Bon vendredi!

Ton coach
Simon💪

Laisser un commentaire

Ton adresse courriel ne sera pas publiée.