Vendredi Caféllisthénie, c’est mon vendredi préféré du mois parce que je réponds à vos questions et aujourd’hui, je réponds à la question de Jean-François.

Jean-François m’a demandé : Est-il réaliste d’espérer voir des résultats en s’entraînant 20 à 30 minutes par entraînement, et ce, 4 jours par semaine?

La question à 100$ comme on dit.💸

C’est pas la première fois que je reçois une question comme ça. Avec nos journées, nos semaines surchargées, c’est normal de chercher à minimiser le temps qu’on accorde à l’entraînement.

Sauf que selon les objectifs souhaités, ça peut être contre-productif. Je t’explique tout ça dans la vidéo Vendredi Caféllisthénie d’aujourd’hui.

👉Quand tu auras terminé d’écouter la vidéo, rends-toi dans la section commentaires et dis-moi : Combien de temps accordes-tu à ton entraînement à chaque semaine?

Je sais que je mets beaucoup plus de temps que la moyenne dans mon entraînement, mais je suis curieux de savoir ça ressemble à quoi pour toi.

Bon Vendredi Caféllisthénie!
Simon

    3 réponses à "Vendredi Caféllisthénie #7"

    • Anonyme

      Ça va TRÈS bien à Shp!! T’es vraiment pédagogue ! J’adore !!!!!!!!!!!!!

    • Geneviève

      Comme je suis complètement accro à l’entraînement, j’y consacre en moyenne 8 heures par semaine…mais je fais un peu de tout: mouvements de callisthénie, crossfit, course à pied.

    • Michaël

      Salut à vous tous,

      Je m’entraîne au minimum 1 heure par jour de façon plus ou moins intense.

      Je me rends au travail en vélo (35min) et dépendamment des jours je fais soi du Freeletics (1heure) ou de l’Add(1h30)

Laisser un commentaire

Ton adresse courriel ne sera pas publiée.