*** Récupère ton eBook gratuit, Le muscle-up à la barre : Les 3 erreurs les plus fréquentes, –» https://entrainement.simonhamptaux.com/ebook-muscle-up-barre ***

———————

Ah, le muscle-up! On peut le voir comme le plus facile des mouvements avancés en callisthénie. J’ai réussi ma première répétition deux semaines après avoir commencé son entraînement.

Si ça fait des années que tu essaies de réussir le muscle-up, ça peut être difficile pour toi de lire ça.

Et si c’est ton cas, écoute-moi quand je te dis ceci :

Ce. N’est. Pas. Normal.

Ce n’est pas toi qui n’es pas normal, c’est le chemin que tu empruntes qui n’est pas idéal. Ce n’est pas censé te prendre autant de temps réussir ta première répétition de muscle-up.

Et pourtant, c’est assez fréquent.

Autant chez mes clients que lorsque j’ère sur Instagram, je remarque qu’il y a un lot d’erreurs tellement fréquentes faites lors de l’entraînement du muscle-up à la barre.

C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de te dévoiler ces 3 erreurs.

Pour ne pas que tu les fasses à ton tour. Et que si tu les fais déjà, tu prennes une autre direction dans l’entraînement du muscle-up.

Je t’ai aussi préparé un eBook gratuit où tu vas retrouver ces 3 erreurs que je te dévoile aujourd’hui. Je te place le lien sous la vidéo pour que tu puisses le télécharger.

Et une dernière chose : L’entraînement du muscle-up à la barre est très différent de l’entraînement du muscle-up aux anneaux. Quand tu as terminé d’écouter la vidéo, rends-toi dans les commentaires et dis-moi lequel des deux tu préfères.

Bonne vidéo du vendredi!

Ton coach
Simon 💪

P.-S. Récupère ton eBook gratuit, Le muscle-up à la barre : Les 3 erreurs les plus fréquentes, https://entrainement.simonhamptaux.com/ebook-muscle-up-barre

Laisser un commentaire

Ton adresse courriel ne sera pas publiée.