Vendredi Caféllisthénie, c’est mon vendredi préféré du mois parce que je réponds à vos questions et aujourd’hui, je réponds à la question de Jean-François.
Jean-François m’a demandé : Est-il réaliste d’espérer voir des résultats en s’entraînant 20 à 30 minutes par entraînement, et ce, 4 jours par semaine?
La question à 100$ comme on dit.💸
C’est pas la première fois que je reçois une question comme ça. Avec nos journées, nos semaines surchargées, c’est normal de chercher à minimiser le temps qu’on accorde à l’entraînement.
Sauf que selon les objectifs souhaités, ça peut être contre-productif. Je t’explique tout ça dans la vidéo Vendredi Caféllisthénie d’aujourd’hui.
👉Quand tu auras terminé d’écouter la vidéo, rends-toi dans la section commentaires et dis-moi : Combien de temps accordes-tu à ton entraînement à chaque semaine?
Je sais que je mets beaucoup plus de temps que la moyenne dans mon entraînement, mais je suis curieux de savoir ça ressemble à quoi pour toi.
Bon Vendredi Caféllisthénie!
Simon
3 réponses à "Vendredi Caféllisthénie #7"
Ça va TRÈS bien à Shp!! T’es vraiment pédagogue ! J’adore !!!!!!!!!!!!!
Comme je suis complètement accro à l’entraînement, j’y consacre en moyenne 8 heures par semaine…mais je fais un peu de tout: mouvements de callisthénie, crossfit, course à pied.
Salut à vous tous,
Je m’entraîne au minimum 1 heure par jour de façon plus ou moins intense.
Je me rends au travail en vélo (35min) et dépendamment des jours je fais soi du Freeletics (1heure) ou de l’Add(1h30)