Tutoriel sur le Nordic Curl : http://bit.ly/2ZcABdR
On vient tout juste de rentrer au Québec, de retour des États-Unis. C’était un voyage magnifique mais aussi… rempli de surprises. Mais c’est pas le sujet de mon courriel d’aujourd’hui ; je t’en dis plus lors de mon prochain vlog!
Donc, comme je disais : c’est fini les vacances et je suis de retour pour te donner des bonnes crampes aux jambes avec un entraînement express pour le bas du corps!
En survolant ma chaîne YouTube, j’ai réalisé que les vidéos les plus populaires étaient souvent des exercices pour les jambes.
Je vous ai donc préparé un entraînement qui va :
– Entraîner tous les muscles du bas du corps ;
– Vous donner des bonnes courbatures ;
– Pouvoir vous accompagner même en voyage, parce qu’elle ne requiert pratiquement aucun équipement.
Parce que oui, s’entraîner les jambes en callisthénie, c’est possible! Ça demande peut-être un peu plus d’imagination, mais lorsqu’on connaît certains mouvements de base, c’est assez facile de faire un entraînement qui laissera assurément quelques courbatures.
Bon entraînement (et bonnes courbatures)!
Ton coach
Simon💪
P.-S. À ton ami(e) en manque d’inspiration quand vient le temps de faire des jambes, envoie-lui cette vidéo.📩
4 réponses à "Entraînement de jambes — Callisthénie"
Bien Simon, pour recommencer la gym, c’est une bonne idée, toujours bien expliqué, comme d’ habitude.
Bon entrainement.
Merci beaucoup Yves! 🙂
Merci beaucoup Simon; tu es toujours sur la coche ! Étant donné ma blessure aux coudes j’essaye de mettre l’emphase sur l’entraînement des jambes et j’apprécie beaucoup les nouveaux exercices. Bonne journée !
Merci Marie Pier! C’est aussi ce que j’ai fait quand j’ai eu mes deux tendinites aux coudes! Ça permet un peu de se changer les idées et aussi de continuer à progresser!