J’ai commencé la callisthénie il y environ 4 ans. J’ai toujours été fasciné par la planche et c’est l’un des mouvements qui m’a donné le goût de me lancer dans la callisthénie.

Moi qui voulais défier la gravité et repousser mes limites, j’étais servi avec ce mouvement!

Mais comme tu le sais probablement, mon entraînement est structuré, réfléchi et tout sauf précipité. J’ai donc pris mon temps avant de me lancer dans l’entraînement de ce mouvement.

C’est pourquoi la planche n’a pas toujours été un de mes principaux objectifs mais depuis quelques mois, j’en ai fait ma priorité!

Je suis maintenant en mode : full planche avant la fin de l’année! 🤞

Comme c’est un mouvement très populaire en callisthénie, j’ai décidé de répertorier mon évolution dans la série : En route vers la full planche. 🎥

Après avoir écouté la vidéo, je t’invite à te rendre dans les commentaires pour me dire si toi aussi, la full planche fait partie de tes objectifs.

Ton coach
Simon💪

    1 réponse à "En route vers la full planche : Épisode 1"

    • Gaetan

      Bonsoir,
      La full planche ne fait pas encore partis de mes objectifs, je dois d’abord faire les fondations et je t’avoue que l’entraînement 3 est déjà chaud besoin d’un élastique pour les tractions pronations ainsi que pour les dips pour faire le nombre de répétitions demandés, même si je sors d’une semaine très hard ou j’ai du mettre l’entraînement de côté trop fatigué. Mes objectifs sont le handstand puis le front lever. A bientôt Simon et merci pour tous tes conseils et tes entraînements structurés pour nous faire progresser.

Laisser un commentaire

Ton adresse courriel ne sera pas publiée.